Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

Arrêtez tout ! Une nouvelle liseuse Kindle aurait fuité

Bouder Robin - 18.04.2017

Lecture numérique - Tablettes - liseuse kindle paperwhite - fuite photo kindle - kindle paperwhite 4


À ses risques et périls, un individu vient de partager une photo de ce qui pourrait bien être la prochaine liseuse Kindle ! Le plus grand secret de Chine viendrait-il d'être dévoilé au grand public ?

 

Arrêtez tout ! Une nouvelle tablette Kindle aurait fuité

 

Hier soir, sur un forum chinois, un membre de la société MobileRead a laissé fuiter une photographie bien singulière. Celle d'une toute nouvelle liseuse à la date de sortie inconnue et aux détails cachés. On peut facilement voir la marque Kindle apparaître sous le floutage maladroit...

 

Ce qui serait la prochaine version de la Paperwhite possède le même processeur et le même écran de 300 dpi que la précédente, en y ajoutant une petite fonctionnalité : une étanchéité à l'eau.

 

Et... c'est tout. En tout cas, tout ce que l'on sait pour le moment... Une fuite qui n'aura donc sûrement pas le même impact que celle de l'Oasis l'an dernier, qui avait été partagée des semaines avant sa sortie avec moult détails. Il s'agit peut-être même d'une simple plaisanterie, tant le manque d'informations est flagrant.

Info ou intox... affaire à suivre...

Via The Digital Reader