Bookchoice parie sur les lots d'ebooks, même avec le prix unique du livre

Antoine Oury - 01.02.2017

Lecture numérique - Bookchoice ebooks - bundle ebooks - packs ebooks


La société néerlandaise Elly's Choice a fait du chemin : créé en août 2014, ce service de recommandation et d'achat de livres numériques, proposés par lot, évolue dès le 1er février avec une offre étendue. Les titres seront désormais disponibles en numérique et en version audio, et le site, renommé Bookchoice, sera présent sur de nouveaux territoires, dont la France.

 

 

 

Depuis près de trois ans, donc, Elly's Choice proposait des livres numériques à prix réduit vendus en pack ou bundle, mais aussi des recommandations de lecture. « La boutique s'adresse particulièrement aux nouveaux entrants du numérique, qui ne savent pas forcément quoi lire ni où trouver les livres », expliquait Genevieve Waldman, créatrice du service, en octobre 2014 à la Foire du Livre de Francfort.

 

À l'époque, le service coûtait 2,99 € par mois, dans le cadre d'un abonnement annuel, pour 10 livres reçus mensuellement : désormais, pour la nouvelle offre de Bookchoice, comprenant 8 ebooks et leurs équivalents audio, il faudra compter 3,99 € par mois.

 

Le service compte aussi se lancer sur les marchés anglais, allemand, espagnol, portugais et français. Mais il ne présentera qu'un intérêt limité pour les lecteurs français, dans la mesure où une telle offre de livres numériques proposés en pack tombera sous le coup de la loi sur le prix unique du livre, et devra donc se plier à la réglementation mise en place pour les services de lecture illimitée par abonnement.

 

via The Digital Reader




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.