Bug dans les serveurs d'Amazon

Clément Solym - 12.08.2011

Lecture numérique - Acteurs numériques - amazon - bug - serveurs


Le service de suivi en temps réel des ventes d’ebooks Kindle a été en panne pendant plus de 24 heures hier.

C’est par le biais du forum KDP (Kindle Direct Publishing) que The Digital Reader a remarqué le problème. En effet, les messages de plaintes se sont multipliés de la part d’auteurs et d’éditeurs qui ne parvenaient plus à accéder au suivi de leurs ventes.


Le bug a commencé vers 19h mercredi et s’est prolongé toute la journée d’hier, sans qu’Amazon ne semble même remarquer le problème. Ce n’est qu’à la fin de la journée que le groupe a apporté une réponse sur le forum :

« Un problème vient de se déclarer qui touche l’affichage des informations sur les ventes. Nos ingénieurs travaillent pour le résoudre dès que possible. Les ventes récentes ne peuvent s’afficher correctement, mais nous nous sommes assurés qu’elles soient correctement enregistrées. Nous nous excusons pour le dérangement occasionné et nous vous remercions de votre patience. »


Un soulagement pour les utilisateurs qui attendent tout de même avec impatience de recevoir confirmation de leurs ventes.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.