CAD Reader Flex : Lecteur à structure flexible, au format A4

Clément Solym - 04.12.2014

Lecture numérique - Lecteur eBook - PocketBook reader - structure flexible - livres magazines


Le produit ne sera disponible qu'en 2015, et aucune indication de prix ni de date de sortie n'a été communiquée. Pour l'heure, PocketBook présente un prototype particulièrement prometteur, qui se balade dans les rues de Las Vegas. Le CAD Reader Flex est un nouveau modèle de lecteur ebook disposant d'une structure flexible. Une innovation évidente pour le marché, à destination des professionnels.

 

 

 

 

Avec un écran de 13 pouces, pour 6,5 mm d'épaisseur, l'appareil revendique le titre de plus fin des ereaders contemporains, assimilable à une feuille de papier A4. Lire et étudier un document seront des activités facilitées, le tout grâce à des spécifications techniques intéressantes.

 

Le PocketBook CAD Reader Flex dispose d'un processeur dual Core CPU de 1.5 GHz ainsi que 512 Mo de RAM et 8 Go de stockage.  

 

L'écran Mobius, pour y revenir, dispose d'une résolution de 1600x1200 pixels. Il permettra de visualiser deux pages simultanément, que ce soit pour un magazine ou un livre. Bien encadré par une protection en caoutchouc en polyuréthane, il sait se prémunir contre les chutes accidentelles

 

Le lecteur ebook implémente également une solution logiciel d'impression Cloud, qui facilitera la sortie, sur imprimante, à travers deux fonctions : standard, pour l'impression envoyée depuis un ordinateur, ou l'autre, permettant l'affichage depuis un envoi par appareil mobile. 

 

Une fonction partage pour les appareils Android et iOS offre une solution de lecture supplémentaire.

 





Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.