medias

Chapal & Panoz : naissance d'un studio dédié à la création de livres numériques

Clément Solym - 27.11.2012

Lecture numérique - Acteurs numériques - chapal - panoz - création


Le développement du livre numérique dans les meilleures conditions qui soient requiert les compétences de professionnels en la matière. Saluons donc la naissance de Chapal & Panoz, un nouveau studio dédié à la création de livres numériques.

 

Résultant de l'association de deux experts du milieu, la Dame au Chapal et Jiminy Panoz, cette agence vous assistera dans la conversion et la création de fichiers de qualité. Cela va de la mise en page à la création d'une couverture, en passant par la typographie ou encore l'optimisation des livres pour qu'ils soient lisibles partout sans bugs.

 

Deux expertises en somme pour vous assister au mieux dans vos créations et sans langue de bois, aucune. Place à la franchise donc, et à la leur en particulier :

 

« Nous, on a envie de donner à la lecture numérique toutes ses chances parce qu'on y croit profondément et de fait, on ne va pas lui tirer une balle dans le pied en se foutant des gens — je dis ça, parce qu'à force de voir les tarifs+fichiers de certains groupes/studios/supposés être fortiches et honnêtes, on commence à être vraiment énervés-dépités. Combien de personnes découragées ensuite en voyant l'état des fichiers (quand ils peuvent les lire, coucou les DRM) ? »

 

Pour l'instant, l'interface en ligne est en anglais mais le français et l'espagnol devraient arriver sous peu. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur la page suivante.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.