Choisir sa tablette, selon Pixmania

Clément Solym - 11.12.2012

Lecture numérique - Tablettes - consommation - usages - France


Difficile de ne pas considérer que les tablettes prendront le pas sur les lecteurs ebook : toutes les études convergent pour annoncer une baisse des parts de marché des appareils à encre électronique, au profit des machines plus polyvalentes. Pixmania vient, à ce titre, de proposer un mode de sélection, selon ses besoins.

 

Que l'on soit Gamer, Girly, en recherche d'un appareil familal ou plutôt pour une utilisation nomade, différents modèles sont soumis à l'avis des clients. On y retrouve évidemment les grands acteurs : Apple, Asus ou Samsung, avec différents modèles répondant aux besoins. 

 

La popularité de l'iPad ne serait cependant plus contestable, puisque les machines de la Pomme disposeraient de 50 % de parts de marché. En outre, 19 % des Français souhaitent recevoir une tablette pour Noël, assure le vendeur en ligne. 

 

Sauf que... rien n'est présenté comme un appareil de lecture. Les jeux vidéo représentent 19 % des usages, 16 % pour la vidéo, 15 % pour la musique et 50 % pour autres. Le livre numérique ne pèse donc pas grand-chose dans les usages... (via Aldus)

 

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.