Game of Quotes : des citations tirées des romans, à volonté

Nicolas Gary - 07.07.2015

Lecture numérique - Applications - Game of thrones - Trône de fer - George RR Martin


Les rumeurs, armées par Jack Bender, réalisateur et producteur, font état de l’arrivée imminente de Winds of Winter. Ce dernier aurait reçu un exemplaire du dernier ouvrage de George RR Martin. Sauf que Martin l’a répété : « Ne croyez jamais les rumeurs. Je l’ai répété des milliers de fois. » En attendant, comment s’amuser aux dépens de ses contacts ?

 

 

 

Eh bien, s’ils sont anglophones, il est possible de leur faire parvenir des citations tirées du bon peuple de Westeros, et des cinq premiers tomes. Game of Quotes coûte 99 cents, et permet donc d’envoyer des passages, par un simple raccourci clavier.

 

En attendant donc la saison 6 et le 6e roman, Game of Quotes veut aider les plus impatients à rendre l’attente plus douce. 

 

L’application n’est disponible que pour iOS et arrive avec des centaines de citations des personnages, et même des citations tirées de la série télévisée. 

 

Petite question cependant : aux États-Unis, le Fair Use s’applique, et permet donc de faire de courtes citations d’une œuvre. Mais dans quelle mesure est-il possible d’utiliser autant de citations ?


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.

Pour approfondir

Editeur :
Genre :
Total pages :
Traducteur : jean sola
ISBN :

Le trône de fer ; intégrale t.1

de George RR Martin

Le royaume des sept couronnes est sur le point de connaître son plus terrible hiver : par-delà le mur qui garde sa frontière nord, une armée de ténèbres se lève, menaçant de tout détruire sur son passage.Mais il en faut plus pour refroidir les ardeurs des rois, des reines, des chevaliers et des renégats qui se disputent le trône de fer, tous les coups sont permis, et seuls les plus forts, ou les plus retors s'en sortiront indemnes...

J'achète ce livre grand format à

J'achète ce livre de poche 15.90 €