Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

medias

City Guide : parcourir les plus beau endroits de New York

Victor De Sepausy - 21.10.2017

Lecture numérique - Applications - Guide New York - City Guide Vuitton - application guide tourisme


Le City Guide Louis Vuitton a le plaisir de réunir les 500 meilleures adresses de New York, que ce soit dans la nouvelle formule papier du guide ou dans l'application mobile, disponible sur iPhone et iPad depuis le 19 octobre 2017. Et jusqu’au 7 janvier 2018, le City Guide New Yori est disponible en téléchargement gratuit, dans le catalogue des 29 villes déjà présentes dans l’application.

 




 

Parce que l’aventure peut surgir au coin d’une rue, Louis Vuitton a choisi de mêler valeurs sûres et nouveautés, lieux traditionnels et décalés, pourvu qu’ils expriment l’âme de chaque ville. Des plus beaux hôtels aux meilleures chocolateries, des bistrots de quartier aux maisons de luxe réputées, des galeries de design aux musées secrets, le meilleur de la ville est désormais à portée de main.

Une nouvelle version de l’application des City Guides Louis Vuitton est maintenant disponible avec ses 29 guides, quelque 18 000 adresses entièrement actualisées, des dizaines de nouveaux lieux sélectionnés avec soin par des journalistes spécialisés dans le monde entier.


Louis Vuitton : le luxe... d'une maison d'édition


Avec l’application du City Guide New York, disponible en téléchargement gratuit, découvrez les endroits préférés de Nancy Spector, conservatrice en chef et directrice artistique du musée Guggenheim, ainsi qu’une sélection de fabuleux repaires.

Haute couture : Louis Vuitton s'inspire
de Ghost in the Shell


L’application du City Guide Paris, également disponible en téléchargement gratuit, nous entraine dans l’univers de Dominique Perrault, l’architecte de la Bibliothèque Nationale de France, qui révèle ses adresses les plus personnelles de la ville lumière.

Pour télécharger l'application, ce sera à cette adresse.
 

<

>