Dark Horse arrive sur Google Play

Xavier S. Thomann - 20.03.2013

Lecture numérique - Acteurs numériques - Dark Horse - Amazon - Kobo


Sur ce coup-ci, le géant Google est un peu à la traîne il faut bien le dire. L'éditeur de comics Dark Horse, le troisième plus important aux États-Unis, a fait l'annonce de son arrivée sur la plateforme Google Play. Moins connue et utilisée (5 millions de livres quand même) qu'Amazon, on y trouve néanmoins beaucoup de contenus. 

 

 

 

 

La maison est très fière dans son communiqué de faire part de la nouvelle, en insistant sur le fait que ce partenariat intervient après ceux passés avec Amazon, Kobo et Nook. « Les comics numériques Dark Horse sont désormais disponibles sur Google Play, y compris plus de 400 titres parmi les plus populaires, tels que Mass Effect, Hellboy, Star Wars. »

 

L'offre a pris effet hier et a donc étendu le rayon d'action de l'éditeur dans le domaine numérique. Selon Mark Bernardi, « cela constitue un ajout important à la liste croissante de plateformes où nos livres numériques peuvent être appréciés. »

 

Les prix se situent aux alentours des quatre dollars. Le plus : si vous êtes plutôt Android qu'Apple, c'est fort pratique !