Demy, le premier lecteur de livres de cuisine électroniques

Clément Solym - 12.11.2008

Lecture numérique - Acteurs numériques - Demy - lecteur - livres


La société Key Ingredient Corporation a lancé un produit exceptionnel pour les amateurs et amatrices de cuisine, un tant soit peu portés vers la chose technologique.Demy est une nouvelle solution et unique, qui va servir de lecteur de recettes numériques.

Il dispose d'un écran tactile, qui fonctionne même quand on a les doigts un peu sales parce que l'on est en train de pétrir quelque pâte, et s'avère très simple d'utilisation. Il est également waterproof dans une certaine mesure et possède tout un stock de fonctionnalités qui remplaceront par exemple avantageusement un cocotier pour mesurer le temps de cuisson.


Il permettra aussi de convertir les mesures anglaises ou françaises en valeurs qui parleront le mieux à nos cuistots geeks, voire même opérera une conversion depuis une mesure telle que Tasse ou demi-tasse en gramme. Prodigieux...

Selon les éléments nécessaires à la recette, Demy proposera des substituts au cas où l'on ne disposerait pas, par exemple de sauce tomate, et que l'harissa remplacerait avantageusement... On peut ainsi télécharger plus de 2500 recettes, depuis le site Keyingredient.com, en passant par une connexion USB sur son PC, Windows ou Mac. On pourra profiter d'une vue en 3D avec rotation depuis cette page.

Demy n'a pas encore de prix, ni de disponibilité en France, mais nous vous tiendrons informés...

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.