Des vestes high-tech hyper connectées

Clément Solym - 05.07.2010

Lecture numérique - Acteurs numériques - scottevest - veste - manteau


Non vraiment, la vie n'est pas facile et oblige les geeks a porter des sacs relativement chargés ou à faire un choix dans les gadgets qu'ils emportent avec eux. Mais grâce à Scottevest ce dilemme ne se posera plus.


En effet, cette société spécialisée dans l'habillement vient de mettre au point des vestes et manteaux révolutionnaires. Les vestes « SeV Revolution » et « SeV Revolution Plus » permettent de tout porter sur soi avec des astuces pour mêler fonctionnalité et design.


Si en plus, on veut avoir la classe, on pourra tabler sur le « SeV Sport Coat », un modèle qui dispose des mêmes arrangements que les vestes mais qui est plus soigné. Enfin, pour les baroudeurs de l'extrême, qui partent quelques jours en voyage et qui ne veulent pas s'embarrasser de valises, il existe un modèle ultime le « Carry-on Coat ».


Ce manteau dispose entre autres, d'une poche iPad, de deux poches pour smartphones, deux emplacements pour stylo, une poche lunette, une poche passeport, une poche pour appareil photo plus un emplacement pour carte-mémoire, une poche pour garder une bouteille d'eau sur soit, un emplacement pour mettre sa trousse de toilette, et deux poches pour ranger plusieurs changes de la chemise aux chaussures. Tout ça dans une veste, c'est fou non ?

Et que faire d'un livre papier, à ce moment -là ?

Bon pour l'instant les prix et la date de lancement de cette collection n'ont pas été révélés mais on peut s'attendre à des prix relativement branchés.

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.