Du papier électronique couleur, dans toutes les tailles

Clément Solym - 03.06.2011

Lecture numérique - Acteurs numériques - delta - papier - electronique


Démonstration de force, chez Delta Electronics, la société basée à Taiwan, qui présentera durant le Computex 2011 une série d'écrans à encre électronique, le tout en couleur, avec des gabarits plutôt séduisants.

Que l'on ne s'y trompe pas : il y en aura vraiment pour tous les goûts, et même les plus chauds. Les écrans sont en mesure de résister à des températures comprises entre 20° et 60 °C, explique la firme, qui exhibera ainsi des modèles de 4,1 pouces, 8,2 pouces, 13,1 pouces et 21 pouces.


Le tout en profitant de la technologie epaper maison qui permet de rendre lisibles, même en plein soleil, les affiches et les annonces, avec une consommation énergétique passablement réduite. Et surtout, Delta veut ancrer sa communication autour de l'aspect écologique des écrans, pour assurer une meilleure promotion encore de l'epaper.

Le modèle 21 pouces serait à l'heure actuelle le plus grand du monde, avec un poids de 2 kg. Les caractéristiques techniques ne sont pas encore dévoilées et selon la firme, le lancement devrait se faire dans le courant du premier semestre 2012.

« L'intention est d'aider nos clients à réaliser leurs objectifs, et améliorer leurs activités grâce à nos appareils epaper et leurs applications, tout en maintenant notre idée fondamentale de proposer des produits novateurs, des solutions énergétiques propres et efficaces, pour un avenir meilleur. »

Amen !



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.