Ebook.com, site de téléchargement d'ebooks interactifs

Clément Solym - 12.10.2009

Lecture numérique - Acteurs numériques - ebook - interactif - site


Ebook.com est un site de vente d'ebooks qui propose des ebooks transportables sur plusieurs appareils comme les PC, Mac, netbooks ou encore les clés USB. Il n'est donc pas question de se procurer un lecteur pour profiter de ces livres électroniques.

Les ebooks sont protégés par des DNL DRM ce qui permet de les installer sur plusieurs appareils tout en évitant qu'ils soient partagés illégalement.
 
De plus, ebook.com propose à ses clients de devenir gratuitement membre du club ebook. Ce service leur permet entre autres de personnaliser leur page d'accueil (avec leurs titres, auteurs, éditeurs préférés) et grâce à une adresse URL unique, ils pourront la partager sur des réseaux sociaux. D'autre part les membres bénéficient de coupons de réductions de 25 % sur leurs achats d'ebooks.


Le P.D.G. de DNAML (qui détient Ebook.com), Adam Schmidt, affirme : « eBook.com est une référence dans l'industrie, Nous nous focalisons principalement sur le consommateur ». Et il assure qu'ebook.com offre « des ebooks qui sont tous simplement supérieurs technologiquement à tout le reste ».

Au niveau de l'offre, on pourra retrouver les titres des principaux éditeurs américains et des ebooks interactifs. Ils fonctionnent grâce à une interface permettant notamment la recherche instantanée, la prise de notes, la lecture de fichiers vidéo et audio associés mais aussi de quizz interactifs.

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.