Ebook : Sortie de Stanza en version 1.6 pour iPhone & iPod Touch

Clément Solym - 27.11.2008

Lecture numérique - Acteurs numériques - Stanza - version - 1.6


Décidément, Lexcycle fait parler de lui et de son logiciel : Stanza fait véritablement fureur et après avoir signé avec l'éditeur Pan Macmillan pour des extraits de livres, et d'autres sites pour améliorer son offre, c'est à présent avec une nouvelle version que le logiciel revient.

Pour le télécharger, on passera par la boutique de l'Apple Store, si c'est la première fois que l'on entend parler de Stanza. Si au contraire on dispose déjà du logiciel, on pourra procéder à sa mise à jour directement depuis son iPhone, via le nouveau navigateur intégré. En se dirigeant vers Online Catalog, puis Downloads, cela se fera tout seul...

D'autres bugs ont été corrigés et une amélioration globale des performances, même si David Rtohman de Teleread constate que le format Manybooks, qui ne dispose pas de division en chapitre pose problème. Le bug devrait être fixé prochainement.

On remarquera aussi que le logiciel s'internationalise, avec l'apparition du danois et du japonais. Et cerise sur le pompon du gateau, c'est toujours gratuit... Excellente lecture !