eBookily change de nom de domaine et élargit son offre

Louis Mallié - 12.03.2014

Lecture numérique - Acteurs numériques - ebookily - ebook - pdf


Le site, qui se considère comme un « ami des usagers » propose des documents dans les formats les plus populaires : PDF, PowerPoint, TXT, XLS, et .DOC. Il propose également de nombreux articles décrivant chaque type de fichier étape par étape,  permettant au néophyte de convertir les documents dans des formats plus appropriés.

 

 

Pour toute personne étrangère au domaine, eBookily est une occasion d'avoir une approche complète des avantages et inconvénients de chaque type de fichier, informe le site dans un communiqué de presse.  Il permet aux usagers d'accéder rapidement à des bases de données et de télécharger ainsi rapidement les documents dont ils ont besoin.

 

Une page est également dédiée aux documents les plus populaires. Il devient ainsi une ressource parfaite pour les étudiants d'université qui ont du mal à trouver les textes dont ils ont besoin pour leur travail.

 

Aussi, les usagers ont la possibilité de télécharger autant de contenu qu'ils le désirent, et ce, en toute gratuité - et en toute légitimité. Textes littéraires aussi bien qu'essais sont disponibles en téléchargement immédiat. 

 

 

 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.