En 2020, Audible fera place à son nouveau directeur, Bob Carrigan

Clara Vincent - 18.12.2019

Lecture numérique - Audiolivre - Président Audible - Don Katz - Livre audio


Le président et fondateur de la plateforme de téléchargement, vente et streaming de livres audio en ligne Audible, Don Katz, laissera sa place à Bob Carrigan en janvier 2020. Cet ancien PDG d’International Data Group (service d’information et d’abonnement) et de DUN & Bradstreet (institution internationale d’analyse de données commerciales et financières sur les entreprises) prendra ses fonctions à partir du 2 janvier 2020.
 
Photo d'illustration -ActuaLitte (CC BY SA 2.0)


Les deux hommes travailleront en étroite collaboration pour superviser les stratégies globales de l’entreprise. Bob Carrigan se concentrera sur les opérations commerciales mondiales de l’entreprise, et Don Kantz sur les stratégies de contenus ainsi que sur les objectifs de politique publique et sociale de la société basée à Newark, dans le New Jersey – comme des autres antennes. 

« Bob Carrigan est l’un des PDG les plus accomplis, créatifs, intellectuellement compétents et inspirants que j’ai vu réussir au cours de mes vingt années d’études et de chroniques d’entreprises et de mes vingt-quatre ans à la tête d’audible », a déclaré Don Katz dans un communiqué.

Avant d’ajouter « Accueillir quelqu’un comme Bob en tant que PDG est un bond en avant passionnant pour moi, pour nos employés talentueux et engagés à travers le monde, ainsi que pour nos millions d’auditeurs fidèles et les millions d’autres à venir. »

« L’évolution d’Audible, de la start-up à la puissance mondiale, est un phénomène commercial et culturel remarquable », a quant à lui annoncé Carrigan. « Je ne pourrais pas être plus honoré et enthousiaste de rejoindre Don et les personnes talentueuses qui ont travaillé si dur pour servir des millions de clients et autant de nos créateurs professionnels les plus doués. J’ai hâte de faire partie du prochain chapitre d’Audible alors qu’il s’élance vers l’avenir. »
 
Don Katz a fondé Audible en 1995 qui a depuis 2008 rejoint le vaste giron du géant de l’e-commerce, Amazon. Avec les mêmes méthodes et les mêmes pratiques.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.