Eucalyptus un lecteur ebooks intuitif sur iPhone

Clément Solym - 12.08.2009

Lecture numérique - Acteurs numériques - eucalyptus - lecteur - ebook


L'application Eucalyptus pour iPhone n'a finalement pas été retirée du smartphone d'Apple et ce à la grande joie de nos confrères de Chamber Four qui signent une critique plutôt élogieuse de l'application.

Ils concèdent que le prix (9,99 dollars) peut refroidir au premier abord, et qu'il est dommage que les ebooks pouvant être lus sur Eucalyptus ne proviennent que de la bibliothèque de Project Gutenberg.

Ils ont par contre été enthousiasmés par l'organisation du logiciel rendant la navigation facile et intuitive, par l'expérience de lecture proche de celle d'un livre papier (textes faciles à lire, zoom avec une pichenette, façon de tourner les pages).

Ils ont aussi apprécié les efforts faits au niveau de la présentation des livres, avec une petite carte de renseignements et un résumé. Pour découvrir ce test d'Eucalyptus, il vous suffit de parler un peu anglais et de suivre notre lien vers le site Chamber Four.

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.