Feedbooks sur Android ? Simple, des solutions existent

Clément Solym - 17.03.2009

Lecture numérique - Acteurs numériques - Feedbooks - android - ebooks


On apprend aujourd'hui sur le blog de Feedbooks que désormais et en prévision des différents appareils qui sortiront équipés de la plateforme Android de Google, dont le HTC Magic qui sera en France distribué fin avril par SFR, quand Orange a sorti le HTC Dream depuis le 12 mars, l'équipe rappelle que FBReaderJ est compatible avec Android, justement.

Si le logiciel n'est pas encore disponible sur l'Android MarketPlace, bien qu'il ne devrait pas tarder, dans sa prochaine mouture, Feedbooks indique les moyens simples pour intégrer le logiciel à son petit appareil.

Convaincue qu'Android va gagner du terrain, tout comme d'autres, l'équipe de Feedbooks rappelle également que Word Player est également à même de tourner sur l'OS et qu'il permettra aux adeptes de se connecter plus rapidement encore sur leur site. On pourra également lire les fichiers ePub disponibles avec ce dernier.

Stanza, dont les développeurs avaient annoncé qu'ils s'intéressaient à toutes les plateformes mobiles, n'a toujours pas de version dédiée, pas plus que eReader. Et puisqu'une version existe pour iPhone, il ne reste plus qu'à attendre, outre-Atlantique uniquement, une version Kindle pour l'OS de Google...