Fictionwise lance eReader pour BlackBerry en version bêta

Clément Solym - 24.03.2009

Lecture numérique - Acteurs numériques - fictionwise - ereader - blackberry


La nouvelle est d'autant plus appréciable que pour l'heure, personne n'a accusé RIM BlackBerry de violation de brevet, contrairement à Apple. Récemment acquis par Barnes & Noble, le détaillant en ebooks Fictionwise va propose aujourd'hui et pour la première fois un logiciel de lecture destiné aux BlackBerry, pour l'instant en bêta test.

eReader, déjà disponible sur d'autres plateformes, comme l'iPhone ou l'iPod Touch permettra aux possesseurs de BlackBerry de télécharger et acheter des ebooks directement depuis la plateforme de Fictionwise, qui met ainsi plus de 50.000 livres à disposition.

Téléchargé par plus d'un million d'utilisateurs, eReader est aujourd'hui l'une des applications gratuites les plus en vogue sur le marché des smartphones. Modification de la taille de la police, réglage de l'éclairage et de la lisibilité des livres sont autant de fonctionnalités qui ont permis d'en faire l'un des chouchous pour les lecteurs numériques.

Les utilisateurs pourront en outre accéder directement à leur propre bibliothèque grâce à ce logiciel, et ajouter le catalogue de eReader à celui de Fictionwise. Best-sellers et autres classiques seront ainsi à portée de clic, explique Scott Pendergrast, directeur de Fictionwise. Pour le téléchargement, on se rendra sur cette page, les instructions pour l'installation sont également présentées.

Le logiciel est compatible avec les modèles Curve, Storm, Pearl et Bold et plus encore si affinités.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.