medias

iPhone, toujours le sauveur des résultats d'Apple

Victor De Sepausy - 29.10.2015

Lecture numérique - iPhone Apple - chiffre affaires


Les résultats d’Apple sont toujours attendus comme le Messie. D’autant que les analystes relèvent que de plus en plus d’utilisateurs Android opéreraient la bascule vers iOS. Tim Cook a assuré que 30 % des acheteurs de son iPhone, au cours du dernier trimestre, venaient d’Android. Flatteur.

 

 

Les appareils 6 et 6 + auraient l’attrait de la taille de l’écran pour eux. Et les ventes passées à 48,04 millions affichent des taux records. Or, pour plusieurs analystes, cela va s’arrêter : décembre sera encore un mois faste chez la Pomme, mais pour 2016... Le marché est certainement plus saturé qu’il ne l’était l’année passée à cette époque. 

 

Avec un chiffre d’affaires pour le trimestre de 51,5 milliards $ et un bénéfice de 11,1 milliards, les chiffres atomisent les projections et les résultats de l’année passée. 2015 est immanquablement une année de folie pour la firme. 

 

La valeur de l’entreprise est passée à 674 milliards $, mais tout le monde se demande comment faire sans le smartphone de luxe ? La Chine a grandement aidé dans les résultats, mais là-bas non plus, le marché n’est pas infini. Dans l’Empire du Milieu, les ventes ont grimpé de 99 % et 48 millions d’appareils ont été distribués au cours des trois derniers mois.

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.