France Loisirs se lance dans la téléphonie mobile

Clément Solym - 30.11.2011

Lecture numérique - Acteurs numériques - France Loisirs Mobile - forfaits - location


Actissia la société mère de France Loisirs se lance dans une nouvelle offre de service en partenariat avec l'opérateur de télécommunications Call in Europe.

 


Il s'agira d'une offre de forfaits de téléphonie mobile et de location de téléphones à destination exclusivement des adhérents du club France Loisirs. Ce nouveau service qui s'ajoute aux autres services du club (développement photo, presse, voyages, services financiers) a été nommé France Loisirs Mobile et peut-être découvert sur un site dédié depuis aujourd'hui.

Le directeur Développement et Diversification de France Loisirs, Ara Cinar, a déclaré : « Notre stratégie de croissance s'appuie sur deux axes majeurs : animer notre communauté de clients en leur proposant des produits & services utiles et innovants, et développer de nouvelles offres en abonnement, cœur de notre savoir-faire Club. Avec cette offre, nous espérons séduire entre 5 et 10 % de nos adhérents ».

 


Si pour être adhérent au club France Loisirs, il faut s'engager à acheter un livre tous les trimestres, l'offre mobile sera, elle, sans engagement. Quatre forfaits sont proposés, selon France Loisirs, ils sont « modifiables à volonté et sans frais ».

 

En plus, des forfaits proposés, il sera possible d'ajouter quelques options supplémentaires comme les SMS illimités, l'internet illimité ou encore un service de location de téléphone portable (avec Locamobile) à partir d'un euro par mois. Le service de téléphonie de France Loisirs utilise le réseau de SFR.

 

Maintenant, reste à savoir quelles seront les offres de contenus qui seront proposées...