Fujitsu ouvrira son ebookstore au Japon, fin mai

Clément Solym - 03.03.2011

Lecture numérique - Acteurs numériques - fujitsu - ebookstore - vendre


Dans un communiqué de presse, la firme Fujitsu vient d'annoncer l'ouverture prochaine d'un ebookstore aux environs du mois de mai 2011. Un service conçu pour développer une offre de contenu à direction des ordinateurs et autres téléphones portables de la firme, à l'intérieur du Japon.

Cet environnement numérique permettra, assure Fujitsu, aux consommateurs de profiter d'un vaste catalogue de publications numériques - tant en presse qu'en livre.


La première étape partira d'un partenariat en association avec Dai Nippon Printing, ainsi que de sa filiale, MobileBook. Différents types de prestations seront mises en place, prochainement détaillés.

Avec un catalogue de 300.000 magazines, des ouvrages et bien d'autres, Fujitsu souhaite avant tout que l'on puisse profiter d'une offre complète. Avec plusieurs fonctionnalités comme la recherche dans le texte et par oeuvres.

Un marché qui approche et ravi évidemment Dani Nippon Printing, dont le directeur général, Motoharu Kitajima, fait part de toute la confiance qu'il accorde à cette entreprise. (Via Akihabara)

Le nouveau magasin, d'une longue série, puisque le Japon voit actuellement de grandes évolutions dans le secteur...