Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

Go the F**k to Sleep disponible en ebook enrichi

Clément Solym - 08.12.2011

Lecture numérique - Acteurs numériques - Enfants - ebook - Dors et fais pas chier


Le best-seller Go the F**k to Sleep est maintenant disponible en ebook enrichie et présenté par les maisons d'édition Akashic Books et Openroadmedia.

 

Disponible sur iTunes, la version propose entre autres des nouvelles vidéos de l'auteur Adam Mansbach, de l'illustrateur Ricardo Cortés et de l'éditeur d'Akashic Johnny Temple, racontant la genèse de livre et du succès qui s'en est suivi.

 

 

« Je n'arrive pas à croire que je peux aller voir n'importe quel parent dans les rues de New-York et qu'il y a 95% de chance qu'il connaissent le livre ! » S'exclame Johnny Temple dans une des vidéos.

 

Après Samuel L. Jackson pour la version livre audio disponible chez Amazon US, c'est au tour du réalisateur Werner Herzog de prêter sa voix pour l'enregistrement de la lecture du livre de chevet – version ebook enrichi – afin d'aider les parents à endormir leurs bambins, ou garder leur calme s'ils n'y parviennent pas.

 

Le livre a été publié chez Grasset, sous le titre Dors, et fais pas chier. La version numérique n'est pas encore annoncée en France.