Google Play Books vend désormais des livres audio

Clément Solym - 24.01.2018

Lecture numérique - Acteurs numériques - Google Play Books - livres audio google - audiobooks google vente


Disponible dès aujourd’hui dans plus de 45 pays, Google Play Livres audio permet d’accéder à un catalogue dédié, sans contrainte territoriale ! Une fuite, la semaine passée, avait laissé entendre que le lancement serait imminent.



 

 

« Que ce soit à la plage (plus de problème de vent qui vous tourne les pages), dans les transports (plus nécessité de plier le livre pour ne pas déranger son voisin) ou même dans le noir... ne perdez plus le fil de votre histoire préférée... », annonce Google, en toute simplicité. 

 

Une grosse remise de 50 % sur l’achat du premier ouvrage est proposée, pour attirer les clients plus facilement, et, si Google propose des milliers de livres, on en trouve à peine quelques centaines en français. Le Trône de fer ou Harry Potter font partie des meilleures ventes, de même que Le Petit prince ou Et si c’était vrai de Marc Levy.

 

Et avec l’application, il est possible de parler directement pour commander la lecture : débuter le livre, l’arrêter après une certaine période de temps, et ainsi de suite. Sauf que cette fonctionnalité n’est pour l’heure disponible que dans les pays anglophones. 

À retrouver ici.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.