Ibis Reader : plus lisible, plus de polices

Clément Solym - 23.06.2010

Lecture numérique - Acteurs numériques - Ibis - iPad - police


Suivi de près par la rédaction d'ActuaLitté, le logiciel de lecture numérique Ibis Reader prend du caractère. Et pas qu'un peu.

La plateforme de lecture pour smartphones prend désormais en charge l'intégralité des polices de caractères pour les iPad et iPhone jusqu'aux nouveautés de la quatrième version de l'OS.


Pour un meilleur rendu, le menu de tête de page, sur l'Ipad, est basculé en menu cascade (drop-downs), et tous les visuels ont été codés avec du CSS3 exploitant l'affichage en cascade afin de libérer de l'espace sur l'écran.

Toujours dans un souci de confort, la mise à jour technique rend plus difficile le changement de pages en touchant accidentellement l'écran.


HTML5 oblige, toutes ces modifications s'installent avec un simple redémarrage du logiciel.

Google n'est pas en reste, puisque les techniciens d'Ibis Reader travaillent sur l'implantation de ces améliorations au système d'exploitation Android.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.