Icarus The Excel, lecteur ebook de 9,7 pouces en Europe

Clément Solym - 25.02.2012

Lecture numérique - Lecteur eBook - Icarus The Excel - lecteur ebook - écran


Le KIndle DX avait en son temps fait fantasmer : ce lecteur ebook avec un écrande 9,7 pouces, particulièrement grand et adapté à la lecture des PDF aura finalement fait un flop. Pour preuve, Amazon n'en parle plus trop, et de toute manière, les étudiants, principaux concernés par l'appareil, n'ont pas vraiment accroché au produit.

 

Et plutôt que de se dire que cela tenait à sa taille d'écran ou de prendre en compte l'avertissement, la société Icarus Reader vient de lancer The Excel. Pour l'heure, le produit est simplement en précommande avec une mise en vente officielle le 1ert mars. (voir le site officiel)

 

Ecran 9,7 pouces, donc, avec un écran à technologie Pearl, de E-INk, et une connectique WiFi. On ajoute 4 Go de stockage interne, une carte micro-SD et le support de tous les formats actuellement connus - à l'exception du Kindle, évidemment. 

 

Le tout fonctionne sous Linux, mais pas de grande surprise : il s'agit d'un produit rebaptisé pour l'occasion. Nate du Digital Reader se souvient que l'on a commercialisé précédemment l'appareil sous le nom de code Boox M92, développé originellement par la société Onyx.

  

 

Tous les lecteurs ebook, sur Comparonet

 

Le Icarus Reader The Excel sera proposé pour 350 €, ce qui est tout bonnement hors de prix, et inaccessible pour du grand public. 

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.