medias

In Memoriam : "Steve Jobs a rendu le monde meilleur" (Tim Cook)

Victor De Sepausy - 06.10.2014

Lecture numérique - Steve Jobs - création innovation - livres écriture


Hier, la société Apple rendait hommage à la mémoire de Steve Jobs, mort en 2011, le 5 octobre, d'un cancer du pancréas. L'actuel PDG, Tim Cook a diffusé un courrier aux salariés, assurant que la vision de Jobs sur l'avenir perdurerait, au travers des projets et des machines futures. Et d'inviter chacun à se rappeler « des différentes manières dont Steve Jobs a rendu le monde meilleur ».

 

On pourra par exemple évoquer iTunes, logiciel insupportable s'il en est, ou plus prêt de nous, l'entente avec les éditeurs américains de livres, dénoncée par la Justice. Mais Cook avait plutôt en tête de parler de ce que les appareils Apple ont pu apporter. 

Les enfants apprennent de façons nouvelles, grâce aux produits qu'il a imaginés. Les personnes les plus créatives de la planète les utilisent pour composer des symphonies et des chansons pop, et écrivent toutes sortes de choses, de la poésie aux romans, en passant par des messages textes. Le travail de la vie de Steve a été un caneva sur lesquels les artistes façonnent maintenant leurs chefs d'œuvres.  

 

(via Apple Insider)

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.