iOS Kindle App : mise à jour requise avant d'installer iOS 7

Julien Helmlinger - 10.09.2013

Lecture numérique - Applications - Amazon - iOS Kindle App - Mise à jour


Amazon vient de mettre en ligne, sur l'App Store, la version  3.9.2 de son application de lecture Kindle pour iOS. La société met en garde les usagers des appareils Apple, les avertissant de ne pas manquer cette dernière mise à jour avant d'installer iOS 7. Car sans cette update, il y a un risque pour le lecteur de perdre provisoirement accès à sa bibliothèque Kindle. 

 

 

 

 

Selon le descriptif de l'App Store, cette dernière mise à jour est un correctif visant à régler un problème de compatibilité entre l'application Kindle et l'iOS 7. Aucune nouveauté fonctionnelle, mais il permettrait d'éviter aux usagers d'avoir à se reconnecter et retélécharger leurs livres acquis via Amazon.

 

Et si cette mise à jour est manquante, les conséquences pourraient être ennuyeuses même si la firme synchronise ses livres avec les comptes clients, ce qui évite une perte définitive de bibliothèque. Tandis que le bug n'est pas explicitement détaillé, il est difficile de savoir s'il est inhérent à l'application d'Amazon ou à un éventuel code de l'iOS 7.