iPhone : deux vendeurs d'ebooks de plus au catalogue de Stanza

Clément Solym - 19.11.2008

Lecture numérique - Acteurs numériques - iPhone - vendeurs - ebooks


Stanza, le logiciel pour iPhone et iPod Touch de Lexcycle pourra désormais télécharger des ebooks sur deux nouvelles librairies en ligne.

All Romance, spécialisé dans la littérature amoureuse et romantique, a en effet signé un partenariat pour que le logiciel puisse acheter et télécharger des ebooks directement dans ses colonnes. Bien sûr les ebooks sont au format ePub, et l'on pourra accéder au catalogue depuis Stanza en parcourant le lien suivant.

Autre partenariat, cette fois avec un cyberlibraire plus généraliste, BooksOnBoard, par le biais d'un accord avec l'éditeur Samhain Publishing, qui proposera la même offre d'achat et de téléchargement, et notamment les livres de Lorelei James, auteure de best-sellers. Pour accéder aux ouvrages, on suivra ce lien-là.

La semaine passée, Lexcylce avait annoncé que Stanza développerait son offre et que « le meilleur » était encore à venir, avec l'accès à l'achat de best-sellers. Il semble bien que ces nouveaux partenariats scellent un futur prometteur pour un logiciel qui a déjà conquis plus d'un demi-million d'utilisateurs.