Jack London : L'appel de la forêt et celui du Ice Bucket Challenge

La rédaction - 06.10.2014

Lecture numérique - Lecteur eBook - Jack London - ice bucket challenge - défi maladie charcot


Qui dit défi lancé, dit défi relevé. Avec conviction, Nicolas Boileau avait, la semaine passée, relevé le défi du Ice Bucket Challenge, et nommé expressément Jack London pour prendre la suite. Comme la société Kobo nous a prêté son appareil étanche, le Kobo Aura H2O, et que le temps le permettait, l'équipe a réalisé quelques vidéos pour éprouver tout à la fois l'humour des uns et la fiabilité du lecteur ebook. Moralité ?

 

 

 

 

Le projet était simple : mettre en scène des auteurs qui tour à tour vont se défier, par l'intermédiaire du eReader de Kobo, et la grande aventure continue. Puisque Jack London, l'homme des grandes étendues, des forêts et des animaux qui redeviennent sauvages, avait été défié, nous lui donnons la possibilité d'honorer la grande course. 

 

Rendez-vous dans les bois – alors que le loup n'y est pas – pour éprouver cette fois véritablement l'étanchéité de l'appareil de Kobo qui sera officialisé en France le 10 octobre. D'ici là, nous aurons certainement eu l'occasion d'effectuer d'autres mises en situation bien humides.

 

Pour mémoire, l'appareil sera proposé à 179,90 €.