Jouve propose un outil de conversion de fichiers pour l'iBookstore

Clément Solym - 12.11.2010

Lecture numérique - Acteurs numériques - ibookstore - jouve - convertir


Pour faciliter la vie des éditeurs qui souhaitent voir leurs oeuvres présentes et vendues sur l'iBookstore, le groupe Jouve vient de mettre en place un outil de conversion en ligne, « 100 % compatible avec les spécifications Apple ».

La plateforme client permet, pour une somme de 19,99 $ par livre, prix minimum, de convertir les fichiers des éditeurs, que ce soit des ouvrages homothétiques ou augmentés. Un outil simple, stipule le groupe Jouve, qui assure que depuis les formats image, ou PDF, ePub et XML, le processus fera ressortir un fichier pour l'iBookstore qui sera de « haute qualité ».


Finalement, Jouve vient d'inventer la plateforme industrielle massive de conversion de fichiers pour répondre aux impératifs dictés par Apple.

« Le coût de production pour chaque titre est donné dès le départ et les éditeurs peuvent payer en ligne pour lancer immédiatement le processus de conversion. »

Contacté par ActuaLitté, Christèle Blay du groupe Jouve, précise que ce service fonctionne directement depuis l'iBookstore. « Lorsque vous avez un compte éditeur, et que vous souhaitez mettre en vente le fichier numérique, on vous propose une option pour choisir l'outil de conversion que vous désirez utiliser. À ce moment, vous pouvez donc choisir la solution proposée par Jouve. »

Nous ferons part de nos essais ultérieurement.

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.