Kindle : Télécharger des ebooks sans habiter aux États-Unis ?

Clément Solym - 31.07.2008

Lecture numérique - Acteurs numériques - Kindle - télécharger - livres


Si la bestiole d'Amazon perd son côté jouissif de téléchargement via sa connexion sans fil dès lors que l'on quitte le territoire américain, il n'empêche que bien des personnes aimeraient se procurer du contenu pour leur Kindle.

Eh bien un site intitulé Nerd Girls semble avoir trouvé la procédure la plus adaptée pour parvenir à se procurer et télécharger des livres même quand on n'est pas sur le territoire américain.

N'ayant pas de Kindle sous la main pour le moment, nous n'avons pas encore pu vérifier la manipulation, mais si vous ou un proche en trouvez un sous le sabot d'un cheval, n'hésitez pas à nous faire part de la réussite ou de l'échec de la procédure.

Le hic est que l'on doit malgré tout fournir une adresse pour la carte de crédit aux États-Unis, même si elle n'est pas bonne : Amazon ne semble en effet pas en mesure de valider l'adresse de facturation de la carte... pour l'heure.






Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.