Kobo en Allemagne, grâce au Rhin solide d'Expert AG

Clément Solym - 24.12.2012

Lecture numérique - Acteurs numériques - Expert AG - Kobo - Fnac


Kobo vient de passer un accord avec le distributeur allemand Expert AG, notamment spécialisé dans la vente de produits technologiques. Les magasins pourront désormais offrir à leurs clients toute la gamme Kobo, ce qui laisse augurer d'un bon Noël pour le concurrent du Kindle et de l'iPad.

 

 

 

Expert AG propose donc le Kobo Touch, le Mini et le Glo sur ses étagères et sur son magasin en ligne. Thorsten Schröer, le chef des ventes pour la tablette en Europe se réjouit à juste titre de ce partenariat : « Expert AG est un excellent partenaire pour Kobo à l'approche de cette période fêtes. » En effet, on s'attend à ce que les tablettes et autres readers fassent partie des cadeaux les plus populaires cette année au pied du sapin.

 

Kobo se targue d'avoir déjà 10 millions de clients et d'utilisateurs à travers le monde, ce partenariat devrait en faire venir quelques autres, à l'heure où les européens sont de plus en plus nombreux à lire des livres numériques et utiliser des tablettes plutôt que des ordinateurs classiques pour se divertir.

 

Malgré l'annonce tardive de cet accord (le 19 décembre), les deux acteurs affirment que les produits seront bel et bien disponibles pour cette fin d'année. Expert AG rejoint ainsi une liste de distributeurs Kobo qui ne cesse de se développer. En France, c'est la Fnac qui s'en charge. Ailleurs dans le monde, la firme a déjà passé des accords avec, entres autres, WHSmith, Best Buy, Walmart, Indigo, Mondadori, Libris et Livraria Cultura.

 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.