medias

Kobo lance ses readers au Portugal avec la Fnac

Clément Solym - 25.09.2012

Lecture numérique - Lecteur eBook - kobo - fnac - portugal


Kobo a annoncé son partenariat avec la Fnac, afin de vendre des readers au Portugal. Ceci arrive à point nommé, perpétuant à un bon rythme la politique d'expansion de la société canadienne, après avoir conquis le Brésil.

 

 

 

 

Après s'être installé en Europe, et notamment en France en 2011, Kobo a décidé de combler ses lacunes dans les pays latins. Le Portugal est la nouvelle cible, avec la mise en vente du Kobo Touch décliné en quatre couleurs (noir, gris, bleu et... lila, pas banal) au prix de 99,90 euros.

 

En plus d'un point de chute à travers la Fnac, Kobo met également à disposition un catalogue de plus de trois millions d'ebooks, dont plus d'un million est en accès libre et gratuit. De plus, un accent sera mis sur les écrivains locaux, avec des auteurs comme José Saramago, Memorial do Convento et João Ricardo Pedro, O Teu Rosto Será o Último.

 

« La langue portugaise est le patrimoine commun à quatre pour cent des sept milliards d'habitants de la planète. Nous estimons que cette entrée sur le marché du livre numérique portugais est une priorité pour la FNAC en raison de son potentiel de croissance. Nous sommes convaincus que ce grand partenariat avec Kobo peut aider à transformer l'expérience de lecture au Portugal, en même temps que croît le nombre de titres disponibles en portugais », déclare Claudia Almeida e Silva, directrice générale de la FNAC au Portugal.

 

« Grâce à notre expérience mondiale, associée à notre partenariat avec la Fnac, je crois que nous pouvons révolutionner la lecture au Portugal », annonce Michael Serbinis, PDG de Kobo.

 

L'Espagne semble si proche...




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.