L'acrostiche revisitée avec Twitter

Victor De Sepausy - 08.01.2014

Lecture numérique - Twitter - acrostiche - tweet


Les contraintes d'écriture qu'impose le réseau social Twitter n'en finissent pas d'inspirer les poètes de par le monde. On le sait bien, ce n'est pas forcément dans un cadre libre que l'on se montre le plus inventif. La créativité s'épanouit souvent mieux dans un cadre contraint.

 

C'est bien ce que s'est proposé de faire Loïc Decrauze, inaugurant une nouvelle forme de communication qui associe le tweet et l'acrostiche. Le résultat est plutôt étonnant, faisant naître une poésie plutôt inattendue. Ne perdant pas le nord, ce poète propose même ses services en matière d'acrostiche pour des particuliers comme pour des entreprises. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de Loïc Decrauze.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.