L'application de lecture du Nook mise à jour

Clément Solym - 14.03.2012

Lecture numérique - Lecteur eBook - Darkhorse - Android - Nook


La mise à jour de la Reading App par Nook est enfin arrivée, permettant désormais de lire les comics Darkhorse avec une application payante, directement sur le système Android.

 

Ainsi, les titres de Hellboy, Conan, Sin City, Mass Effect, Buffy ou encore Star Wars sont maintenant disponible sur la tablette de Barnes & Noble, pour un public toujours plus important. Ce ne sont plus les seuls détenteurs de lecteurs Nook qui y auront accès, mais aussi les propriétaires de smartphones.

 

Dark Horse avait récemment signé un accord avec Barnes & Nobles pour distribuer ses titres sur la plate-forme de la plus grande librairie américaine (voir notre actualitté), pour faire semble-t-il écho à l'accord signé par Apple avec Marvel pour proposer ses comics sur iBooks.

 

Si Kobo vend aussi des comics Darkhorse, la nouvelle version 3.1 de l'application Nook pour Android semble davantage performante et appréciée du public pour leur lecture. Nul doute que cette petite dernière lui offrira, en tout cas, une meilleure visibilité.