L'application Nook pour Windows disponible dans 32 pays

Clément Solym - 25.11.2013

Lecture numérique - Applications - application - Windows 8.1 - Nook


Ce n'est pas une mise à jour majeure, mais pour Nook for Windows 8.1, c'est une véritable démocratisation de l'application qui est annoncée. Disponible dans 32 pays et dans 21 langues, elle veut ravir les clients partout dans le monde : Australie, Canada, France, Italien, Espagne, Royaume-Uni et d'autres peuvent accéder à l'ensemble du catalogue.

 

 

 

 

Évidemment, la sortie de l'appli n'est pas anecdotique : depuis que Microsoft a injecté des centaines de milliers de dollars dans la joint venture, Nook Media LLC, en partenariat avec Barnes & Noble, l'objectif est de propulser les services. L'application Nook pour Windows 8.1 est proposée dans le Windows Store, et pourra s'installer sur toutes les tablettes estampillées Windows. 

 

Tous les pays où l'application est supportée sont présentés à cette adresse.

 

« Nook s'est engagé à proposer son expérience de lecture numérique optimum à des millions de nouveaux clients à travers le monde, offrant une alternative fiable et éprouvée, pour tout appareil actuellement disponible », souligne Jim Hilt, directeur général de Barnes & Noble. 

 

L'application est depuis longtemps disponible aux États-Unis et au Royaume-Uni, et les clients qui disposent d'un compte Microsoft pourront acheter des magazines, comics, livres et autres journaux directement.