L'application Youtube Kids attend les plus jeunes

Victor De Sepausy - 24.02.2015

Lecture numérique - Youtube Kids - chaîne jeunesse - divertissement application


Le lancement de Youtube Kids est désormais effectif. La chaîne destinée à la jeunesse par les services de Google a été pensée pour simplifier au maximum l'ergonomie de la navigation. L'application est disponible pour Android et iOS, de sorte que les tablettes seront les premières machines à l'exploiter. 

 

Commandes vocales et icônes bien larges, pour que les plus jeunes s'en sortent le mieux possible : tout semble fait pour que les parents ne s'inquiètent pas. Une option permet même de limiter le nombre d'heures d'utilisations du service. 

 

Les enfants devraient, au moins dans un premier temps, se retrouver face à des contenus non violents et adaptés à leur âge. Jusqu'à ce que de petits malins ne trouvent la solution pour introduire des vidéos contournant le projet. Quant au modèle économique, la publicité risque d'être au cœur du projet.

 

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.