L'écran révolutionnaire de Qualcomm se fait attendre

Clément Solym - 11.08.2010

Lecture numérique - Acteurs numériques - qualcomm - écran - mirasol


L’écran avait créé le buzz au Consumers Electronics Show. En couleur, pouvant lire les vidéos mais cependant avec une durée de batterie égale aux écrans e-Ink.


L’écran avait les atouts pour révolutionner le monde des lecteurs ebook. Il était annoncé sur le prochain Kindle. Amazon a en effet testé les écrans couleur, et s’est penché sur le Mirasol. Mais selon eux ces écrans ne sont pas encore au point pour occuper le devant de la scène, car la chaîne de production elle-même ne l’est pas. Il faudra donc attendre pour Mirasol et Amazon ensemble.
Steve Mollenkopf, vice président de Qualcomm fait les louanges de son produit : « nous avons été capable de montrer que le produit marchait et était convaincant […] et nous avons de bons retours de la part des consommateurs » mais avoue connaître des soucis dans la production : « maintenant le problème est vraiment la manière de le produire ».


Dans ce cas, la présentation de janvier (vidéo ci-dessus) était peut-être un peu précipitée. Qualcomm a-t-il cherché à profiter de l’effet d’annonce, ou la production s’est-elle révélée pus difficile que prévu ? Quoi qu’il en soit, l’écran Mirasol devait équiper un lecteur ebook avant la fin de l’année. Ce n’est pas trop s’avancer que de dire qu’il y a peu de chances…




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.