L'écriture de Haïkus sur Twitter, atelier à la Cantine de Rennes

Clément Solym - 21.01.2013

Lecture numérique - Acteurs numériques - Cantine numérique - concours - Twitter


Ce 22 janvier à 18h, la Cantine de Rennes ouvre un nouvel atelier : Twit'haïku, atelier d'écriture de haïkus, l'occasion de reparler du concours qui se déroule actuellement, plus d'un mois avant sa clôture

 

 

Avec La Cantine numérique

 

 

Vous avez besoin d'aide pour écrire un haïku puis le twitter ? Le 22 janvier de 18h à 20h, un animateur vous initie, vous conseille, vous éclaire dans la rédaction de ce petit poème de 17 syllabes afin de participer au concours twit'haïku, organisé par la Bibliothèque des Champs libres, la Cantine numérique et Livre et lecture en Bretagne.

 

Vous serez également accompagné pour la mise en ligne sur Twitter.

 

L'atelier est gratuit et se déroulera Salle La Borderie (6ème étage de la Bibliothèque) – Champs Libres

Réservation : accessibilite-bibliotheque@leschampslibres.fr – 02 23 40 67 84

 

Cet atelier vous est proposé dans le cadre des Rendez-vous Livre & numérique par la Cantine numérique rennaise, la Bibliothèque des Champs Libres et Livre et lecture en Bretagne, en partenariat avec ActuaLitté.

 

Pour mémoire, fort du succès de la première édition, le concours de haïkus sur Twitter reprend du service à partir du 1er décembre. Vous avez jusqu'au 22 février 2013 pour trouver l'inspiration et nous envoyer vos plus beaux haïkus sur Twitter à #twithaiku suivi du #numéro de catégorie. 

 

Sont à gagner des tablettes offertes par Orange, des chèques multimédia, des chèques lire et des abonnements à la revue numérique Angle Mort.

 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.