Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

La librairie de BD numérique Sequencity arrive sur Android

Bouder Robin - 06.04.2017

Lecture numérique - Applications - sequencity appli android - librairie bd Android - appli bd numérique


Forte de son succès sur Apple et sur son site web, la librairie de bandes dessinées numérique Sequencity est désormais accessible gratuitement aux adeptes d'Android.

 

 

 

Avec plus de 16 000 bandes dessinées, mangas et comics, Sequencity offre un choix exhaustif et hétéroclite de titres à ses clients, tout en leur proposant un service client sympathique. De vrais libraires partagent régulièrement leurs coups de cœur sur la plateforme et proposent des conseils personnalisés aux lecteurs indécis.

 

Sequencity : Ne pas abandonner le lecteur face aux immenses catalogues

 

Depuis son lancement sous la forme d'une appli pour iPad en mai 2014, Sequencity a pris du galon en enrichissant son catalogue et en se rendant accessible sur iPhone et ordinateurs. Et la communauté des utilisateurs de la librairie s'agrandit encore. Dorénavant, les partisans d'Android auront aussi accès à la librairie sur leur smartphone/tablette : l'appli Sequencity vient de faire son apparition sur le Google Play Store.

 

Tout le monde pourra désormais, quelle que soit la plateforme, accéder au contenu du catalogue de la librairie, feuilleter chaque album entièrement et en lire les premières pages gratuitement. Il est également possible de télécharger un ouvrage pour le lire un peu plus tard sur sa tablette, en mode hors-ligne.