La #PetiteOP : Milady, Bragelonne et Castelmore, 300 ebooks à 99 centimes

Clément Solym - 30.11.2017

Lecture numérique - Usages - opération marketing bragelonne - prix ebooks vente - noêl cadeaux lectures


La tradition est instaurée, pas question de la laisser tomber : les éditions Bragelonne, à l’approche de Noël, relancent leur opération promotionnelle massive. Du 1er au 3 décembre, la #PetiteOP, qui porte relativement bien son nom, propose des centaines de titres à découvrir pour 99 centimes.

 



 

Sur l’ensemble des plateformes de vente de livres numériques, on pourra faire son marché allégrement, en piochant dans une sélection soigneusement réalisée par les équipes. Sont réunis les catalogues de Milady, Castelmore et Bragelonne.

 

« Une nouvelle série à commencer ? Un livre sur votre liste que vous voulez acheter depuis longtemps ? Une envie de remplir votre liseuse ? Le besoin de découvrir votre nouveau coup de cœur ? Pas de panique la #PetiteOP est là. On vous propose pendant 3 jours, une sélection d’une centaine de livres pour trouver à coup sûr votre prochain livre préféré, pour 0,99 centime seulement. »

 

Avec les promotions,
“on est en train de tuer le marché du livre numérique”

 

Du 1er au 3, donc, ce sont respectivement 100, puis 200, puis 300 titres qui seront proposés pour un tarif maintenant connu.