La tablette Android Dell Streak 7, prévue pour le CES

Clément Solym - 26.12.2010

Lecture numérique - Acteurs numériques - dell - streak - tablette


Après la version Streak, le modèle de 5 pouces que Dell va commercialiser, la firme nous apprend qu’un nouveau modèle de 7 pouces cette fois va débarquer sur le marché, la Looking Glass.

Enfin, elle pourrait être baptisée d’un nouveau petit nom d’amour, la Strak Dell 7, probablement pour intégrer une série de modèles qui iront jusqu’aux 10 pouces.

Or, la version 7 pouces vient de recevoir sa certification WiFi. Évidemment, cette dernière ne sera présentée à la presse qu’au cours du CES de las Vegas, en janvier prochain et tournera sous Android, comme le laisse comprendre la petite image.


Selon Dell, l’écran de 7 pouces serait la taille idéale pour une tablette, ce qui confortera Samsung dans sa position, avec le Galaxy Tab. Taille idéale, en tout cas, pour jouer, surfer et utiliser les réseaux sociaux. Pour ce qui est de la lecture, 7 pouces, c’est un peu court, surtout s’il s’agit d’afficher une BD...

La nouvelle campagne de publicité qui accompagnera le produit est : « You can tell Dell », tout en finesse et en simplicité, rapporte Engadget

La vidéo promotionnelle n’est pas encore disponible.