Lancement du Bookeen Ocean différé "pour soigner tous les détails"

Clément Solym - 29.11.2013

Lecture numérique - Lecteur eBook - Bookeen Ocean - premier trimestre - 2014


Dévoilé fin octobre, le Bookeen Ocean, dernier lecteur ebook de la société françaisen l'appareil devait être proposé pour 160 € début novembre. Mais la firme vient d'annoncer un retard dans le lancement.

 

 


 

 

Très fin, le Cybook Ocean affiche 7 mm d'épaisseur, une mémoire de 4 Go de stockage et un slot microSD pour augmenter le nombre de fichiers disponibles. En outre, le partenariat avec Bragelonne est maintenu, offrant 15 ebooks d'une valeur de 100 € directement chargés dans l'appareil. Il dispose en outre d'un écran de 8 pouces, avec une résolution de 768x1024, le tout pour 10 semaines d'autonomie et l'intégration de la technologie Frontlight. 

 

Ce ne sera finalement qu'au premier trimestre 2014 que l'on pourra profiter de l'appareil, et c'est la mort dans l'âme que la société repousse la sortie, plutôt que de profiter des fêtes de fin d'année. 

En effet, compte tenu des nombreuses innovations développées par notre équipe pour l'Ocean, nous préférons prendre plusieurs semaines supplémentaires pour peaufiner le développement, et nous assurer que nous pourrons vous proposer la meilleure expérience de lecture possible.

 

Bookeen souhaite que son appareil soit parfait, tant au niveau interface que fonctionnalités, et fait donc le choix de différer un lancement « pour soigner tous les détails ». 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.