Le Kindle désormais en vente sur le site canadien d'Amazon

Clément Solym - 24.01.2013

Lecture numérique - Lecteur eBook - Canada - lecteur ebook - Kindle


C'est désormais officiel, pour les consommateurs canadiens qui attendaient, impatiemment ou non, le Kindle est commercialisé dans la boutique locale, Amazon.ca. Les modèles de lecteurs ebook de dernière génération sont proposés à la vente sur le site, mais également dans plus de 1000 magasins physiques, promet la firme.

 

 

 

 

Peter Larsen, vice-président chez Amazon, explique que pour les clients canadiens, l'expédition sera maintenant plus rapide, et les appareils pourront être, évidemment, achetés en dollars canadiens. « Nous avons été surpris de voir combien de clients avaient acheté un Kindle depuis le Canada. En fait, nous avons une clientèle importante ici, mais nous espérons une croissance importante maintenant que les appareils sont lancés », poursuit-il.

 

Pour 89 $ CA, le Kindle de dernière génération est proposé, ainsi que le Paperwhite, proposé pour 139 $ CA en version WiFi et 199 $ CA pour l'option 3G. Pas de trace des tablettes Kindle Fire dans la boutique pour le moment.

 

En outre, les partenariats signés par Amazon permettent aux clients de retrouver les lecteurs ebook dans les boutiques Staples, Source ou encore Best Buy, Toys R Us,  Walmart ou Shoppers Drug Mart.

 

La boutique contient près de 1,5 million de titres, dont 50.000 en langue française, et a été ouverte, assez discrètement, en décembre dernier. 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.