Le libraire O'Reilly vend ses lots ebooks et livre imprimé

Clément Solym - 19.07.2008

Lecture numérique - Acteurs numériques - Oreilly - ebooks - bundle


Voilà un mois tout juste, le libraire O'Reilly annonçait une campagne de promotion pointant tout d'abord sur la disparition des DRM sur les livres électroniques, et d'autre part l'obtention d'une version ePub gratuite pour tout achat d'un format PDF.

Désormais une trentaine de titres sont disponibles au format ePub dans les cyber-étals du marchand. Chose promise donc, chose due et parole tenue. Bon sur les trente titres, un sacré paquet pour ne pas dire la totalité traite de près ou de très près à la chose informatique.

Mais enfin, les livres sont sans DRM, c'est une belle chose et la vente des ebooks en différents formats reste une chose appréciable. Reste qu'une seconde liste sera disponible pour le Kindle prochainement, mais qu'actuellement, ce lecteur ne supporte pas le format ePub.

On attend donc que le cybermarchand, qui vient de trouver le bouton pour intégrer les flux RSS sur son site français, parvienne à développer le patch pour les Kindle...





Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.