Le livre électronique médièval est enfin disponible

Clément Solym - 10.03.2008

Lecture numérique - Acteurs numériques - eBook - médiéval - grimoire


La nostalgie est de mise avec ce modèle de livre électronique qui ne sacrifie pas la technologie au confort.  Loin des objets tout en plastique et impraticable et détestable au contact, la société LIVRE offre de retrouver la peau de vache du Moyen Âge ou le cuir de brebis qui recouvrait les manuscrits anciens.

Un excellent moyen de signifier aux lecteurs qui ne sont pas passés au système eBook qu'ils appartiennent à une époque révolue et passéiste ?

D'authentiques coutures réalisées à la main, ce revêtement façon grimoire entend procurer un confort et une douceur qui vont de pair avec l'aspect tactile du livre. Hum...



Medzad Mujcinovic, l'étudiant de Monash University qui est à l'origine de cette création explique même que différentes couvertures seraient possibles, voire que l'on pourrait les adapter au livre.

Pour le reste, rien ne change, c'est juste impraticable...


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.