Le Play Store de Google s'aventure dans le livre audio

Clément Solym - 22.01.2018

Lecture numérique - Acteurs numériques - google livre audio - vente audiobooks google - google play audiobook


Depuis la fin de l’année 2017, en novembre, Google était attendu sur le marché du livre audio. Et ce n’est toujours pas actif, mais la firme a manifestement bien avancé. Ce 19 janvier, brièvement, une page est apparue, présentant une offre d’audiobooks. Le lancement serait imminent, de toute évidence, mais pas plus de nouvelles.



 

 

Le Play Store dispose déjà de quelques livres audio, mais ils sont rangés dans la section musique du site. Très brièvement, une grande bannière est cependant apparue sur le site, avec une remise de 50 % proposée.

 

Les livres audio en MP3, ça fait hipster.
En vinyles, c’est trop yuccies
 

 

Le lien de la page en question n’aboutit qu’à une 404, et la firme n’a pas fourni de précision. Rare, tout de même, de voir Google se planter de la sorte sur une mise en ligne. Mais certainement est-ce parce que l’offre ne devrait plus tarder, avec la création d'une section pleinement dédiée. 
 

En septembre 2017, l’industrie du livre américaine annonçait que le développement du livre audio était toujours un moteur de croissance puissant. Soit une hausse de près de 30 % des ventes sur les quatre premiers mois de l’année, avec un pic à 34,4 % pour le mois d’avril.

 

via 9 to 5 Google


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.