Le premier ebook juridique en Inde est lancé sur le Kindle

Clément Solym - 19.01.2010

Lecture numérique - Acteurs numériques - ebook - justice - inde


Pour la première fois en Inde un livre juridique a été rendu disponible au format électronique. Il s'agit du Code de procédures civiles de 1908 par Anupam et Monika Srivastva édité par Manupatra.

Le juge Lokur qui a participé au lancement de ce livre sur le Kindle a déclaré : « C'est un moment historique. C'est la première fois qu'un ebook juridique est lancé en Inde. Cette étape va certainement augmenter le rythme de la justice » insistant sur la nécessité de l'usage des nouvelles technologies pour alléger la charge face à l'augmentation du nombre de cas.


Priyanka de la maison d'édition Manupatra pour sa part a affirmé : « Nous sentons que le Kindle et autres appareils du genre vont révolutionner encore les habitudes de lecture par la facilité d'utilisation et les options qu'ils offrent ».


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.