Le prochain lecteur ebook de Sony, un PRS-T3 à surveiller

Clément Solym - 28.06.2013

Lecture numérique - Lecteur eBook - lecteur ebook - Sony PRS-T2 - encre électronique


L'été dernier, c'est le PRS-T2 qui sortait dans les bacs, et Sony, sans apporter de grande innovation, marquait le coup avec un appareil qui poursuivait le cycle de production. Or, l'appareil avait été annoncé peu après que la FCC avait validé les caractéristiques techniques de la machine. On prend donc les mêmes et on recommence...

 

 

 

 

La FCC vient de valider le prochain modèle de Sony, qui sera donc le PRS-T3, et a estimé qu'il respectait les consignes de sécurité en vigueur pour le respect de la santé des êtres humains qui s'en serviront. 

 

Pour l'heure, excepté quelques photos de l'appareil, rien de nouveau sous le soleil, sinon du WiFi 802.11 b/g/n, et une batterie de 3,6 Wh. Pour le reste, on n'est que sur de la supposition, mais il se pourrait que l'appareil dispose d'un écran plus grand, comme le Kobo Aura HD, probablement un 6,8 pouces. De même, on pourrait attendre une meilleure résolution pour l'écran à base d'encre électronique.

 

Il serait assez logique que le lecteur ebook dispose d'un éclairage frontal, devenu la norme actuellement - attendu que le PRS-T2 n'apportait réellement aucune innovation. Plus d'informations viendront probablement dans le courant du mois d'août. 

 

 

<

>